Frontières fermées, vols suspendus, retards dans la délivrance des visas, vaccinations en route et la question de savoir comment mener à bien les projets d'études au Canada à la lumière de tout cela. Il existe de nombreux obstacles à surmonter pendant cette période, mais avec une planification adéquate, il existe de grandes possibilités de réussite dans vos objectifs.
Au début de la pandémie, le Canada s'est fermé comme une forme de contrôle interne pour empêcher la propagation de la COVID-19, entraînant la suspension et le retard de nombreuses activités. Pendant la période de pandémie, le gouvernement canadien, en collaboration avec les établissements d'enseignement, s'adaptait à cette nouvelle réalité, avec des cours en ligne, et avec le temps il permettait même la reprise des activités.
anglais à distance
Actuellement, l'immigration canadienne permet aux étudiants de l'enseignement supérieur d'étudier jusqu'à 50% (cinquante pour cent) du cours dans la version en ligne, pouvant ainsi commencer leurs études dans leur pays d'origine et immigrer lorsqu'il y est autorisé, afin que cet étudiant puisse terminer son cours en personne au Canada.
D'autre part, la flexibilité a permis une meilleure utilisation des cours, évitant ainsi les retards dans la réalisation du cours. Un autre avantage était la question financière, où la même qualité d'enseignement est maintenue mais à un coût inférieur à celui de la version en ligne. Rappelant que le Canada est déjà une destination attractive pour ses installations et économiquement viable.
Il existe plusieurs cours qui peuvent être suivis dans le confort de votre foyer et selon vos objectifs. Voir quelques exemples.
– ALS, LE PORTUGUÊ COMME LANGUE SECONDE: par rapport aux études au Brésil, il s'agit essentiellement de notre cours d'anglais généraliste, en tant qu'école de langue étrangère traditionnelle qui vise à vous faire parler couramment le domaine de la langue.
– ANGLAIS INSTRUMENTAL: axés sur les professionnels et/ou les étudiants ayant déjà une maîtrise intermédiaire de la langue anglaise, les cours d'anglais instrumental fonctionnent avec un langage technique, aligné avec l'utilisation d'outils professionnels quotidiens, permettant à l'étudiant d'approfondir les termes et le jargon utilisés dans leurs domaines . Ainsi, l'anglais instrumental devient une distinction importante dans votre CV, tout en faisant de vous un professionnel plus sûr dans votre vie quotidienne.
– ANGLAIS DYNAMIQUE: Les cours d'anglais dynamique s'adressent aux personnes cherchant à apprendre de nouveaux outils ou de nouvelles compétences, tout en pratiquant l'anglais. Les cours vont des cours de peinture, de cuisine et de photographie, en passant par des cours de vacances, à des options permettant l'utilisation d'outils professionnels.
– PROGRAMMES PARCOURS: ce sont des programmes qui permettent aux étudiants qui n'ont pas le niveau minimum de maîtrise de la langue requis par l'établissement d'enseignement supérieur d'étudier l'anglais pour leur admission ultérieure, sans avoir besoin de passer des tests tels que IELTS, Duolingo ou TOEFL, uniquement avec leur approbation en le programme. De nombreux établissements canadiens appuient l'admission des étudiants. à fourrure Programme Pathway, car ils seront ainsi mieux préparés au monde universitaire.
– COLLÈGE ET UNIVERSITÉ: aujourd'hui, vous êtes autorisé à suivre jusqu'à 50% (cinquante pour cent) du cours à votre résidence, selon le collège ou l'université de votre choix. De cette façon, il ne retarderait pas l'obtention du diplôme en raison des difficultés de la pandémie de COVID-19.
Et pour vous qui recherchez cette amélioration, le CanCampus vous aide à entrer dans n'importe quel cours d'enseignement au Canada qui vous permet d'apprendre la langue anglaise.
En savoir plus sur notre site Web www.cancampus.ca et comptez sur nous pour planifier vos objectifs.